Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
26 juillet 2006

vous avez dit "big bag swap" ?

Après avoir suivi assidument la vague "big bag swap" en simple spectatrice ...

j'ai fait travaillé la "maquina" et voila ce qui en est ressorti !

La besace au chocolat !!!

sac_chocolat  (coton épais couleur chocolat, doublé en "gros" vichy jaune avec poche intérieure, et broche fleur à détacher selon l'humeur)

en fait, ma belle soeur m'avait passé commande d'un sac à bandoulière pour l'anniv de sa nièce ...

... et cela a été difficile de m'en séparer parce que je l'aimais bien moi la besace chocolat glacé ... (apparemment elle l'adore et ne le lache plus ! ouff çà fait plaisir )

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
B
ben moi aussi je l'aime beaucoup alors si un jour tu veux en faire un autre pour l'échanger je suis preneuse et prem's !!!!!!
S
et bien une réussite!!!
K
Très chouette !!!!!! Bravo !!
C
très sympa ta besace, j'aime beaucoup l'association du vichy jaune et du chocolat !
N
ta besace, vraiment très jolie, ze l'aime beaucoup Madame...
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité