Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
22 octobre 2006

imaginez ...

mci_hiverune couv' en 4 par 3 était le message de bienvenue pour ce 1er salon de Marie Claire Idées.

Le cabinet des curiosités nous attendait à l'entrée.

Un rideau blanc nous séparait du salon ... j'entre et je découvre ...

Chapeau aux courageux messieurs venus accompagner leur dame. On piétine, on se pousse ... on s'extasie ...

Mes petites emplettes : du joli tissu prévu pour les prochains swap ... Et, mes tout 1er liberty !
Je vous les montrerai plus tard, canalblog ne veut pas les afficher ... jaloux ??

edit de 20h35 : les emplettes ...

LIBERTY TISSU_MCI

Publicité
Commentaires
L
Il est là le Toria chocolat!!!
K
C'est sûr qu'il fallait être "motivée" pour piétiner dans les allées !!!! Mais bon cela valait la peine d'après ce que je vois (sourire) !!!!
D
Mais c'est pas possible, il y avait plein de blogueuses et on a vu personne. Prochaine édition du salon, il faut comme disait ma copinette bloguette Celine, faire un point rencontre blogueuse !
C
moi aussi j'ai hate de voir tes photos !
B
ohoho j'ai hate de voir ça moi !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité