Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
24 novembre 2006

salon création et savoir-faire ...

Que voulez-vous, impossible d'y résister ENCORE cette année !
et puis c'est notre rendez-vous annuel avec ma belle-soeur !! (je profite de ce post, pour lui faire une grosse bise sur sa joue droite : c'était super hier ma belle !)

Pas d'appareil photo pour immortaliser les nombreux stand qui se succedaient les uns à côté des autres !
Pas trop de nouveauté ! Les kits ont un air de déjà vu...
J'ai été par contre fort séduite par cette nouvelle vague de stickers muraux, forts présents dans ce salon... à méditer pour mon relooking toujours prévu de quelques murs de la maison...

Côté achat, cette année fut l'année de la feutrine, je pense avoir acheté tous les coloris disponibles ... et puis un petit tour chez bouts de Tissu pour compléter ma collection de tissu patch (bah oui il me manquait des crèmes !)
Le budget a été sauvé ! Nous avons été très raisonnable, quasi aérienne !!!

Je veux également revenir sur vos commentaires notés sur mon précédent post, et un clin d'oeil spécial à "ma Gawelle" pour sa tendresse à mon égard ! Merci les filles !!

Publicité
Commentaires
S
j'y étais aussi et il y a qqs photos sur mon blog!!
P
Coucou, j'y vais demain, j'ai pas oser y aller avant j'avais peur qu'il y ait trop de monde, as tu un conseil à me donner ?<br /> combien de temps a durer ta visite ? pour moi c'est une premiere je ne connaissais pas ce salon :)<br /> Merci de tes p'tites infos :)
V
moi j'y suis allée hier et j'ai ete tres tres deçue!!!<br /> j'ai egalement acheté de la feutrine ...et c'est tout!! j'ai ete plus que raisonnable!!
M
Ah je te félicite pour avoir été raisonnable! <br /> C'est vrai que cette année on à vu pas mal de feutribne au détriment d'autre chose peut-être! Mais c'est une matiére tellement agréable à travailler !<br /> <br /> Ps! Merci beaucoup pour ton petit mot, c'est vriament trés trés gentil!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité