Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
18 décembre 2006

tenue du jour # 1 (le résultat final)

Ce que je peux dire aux "Folles-dingotes de la blogosphère" c'est que vous m'avez fait sacrément rire !!

Par ordre croissant, nous avons :
jupe - 3 voix
tunique - 2 voix
veste - 1 voix
haut, t-shirt  - 2 voix
manche - 2 voix
coiffe, chapeau, bandeau - 1 voix
écharpe - 1 voix
écharpe, col - 2 voix
et la palme : le string !!! - 1 voix

la bonne réponse est effectivement une jupe
(pas de photo à l'appui, faudra me faire confiance les filles !!)

donc bravo à léa, coralie et delphine !!!!

la petite surprise va bientôt arriver dans vos charmantes chaumières
(dis donc coralie ... c'est ta semaine de chance !!)

Publicité
Commentaires
M
Oh bin et "la palme", elle gagne rien ?????? snif.....;-)
D
Trop trop contente merci d'avance
C
ah oui ! j'ai vraiment de la chance !!<br /> merci d'avance lola !!! je suis trop trop contente !
L
Houla ma première victoire sur la blogosphère! hihi! En tout cas, c'est un chouette tissus! Tu nous montreras la tenue finale?
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité