Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
5 février 2007

qui es-tu ?

Ceci est un appel à temoin ....

Une amie vient de me raconter qu'à la réunion de parents/élèves de ce week-end , une chouette institutrice lui a dit qu'elles avaient toutes les deux, une connaissance en commun ... une certaine Lolaberlingot, vous connaissez ?

Le monde est vraiment tout petit et j'aimerai beaucoup te connaître Laurence ...

Donc, si tu passes par là, mets moi un petit mot ...

A très bientôt les filles ...

Publicité
Commentaires
L
c'est mercredi, le jour où les maîtresses ont le temps de faire la tournée de tous les blogs ! Eh oui, c'est moi qui ai parlé de LolaBerlingot avec une chouette maman qui a de chouettes filles ! et je lui ai dit combien je trouvais chouettes toutes tes créations ! Bravo pour tout et à très bientôt !
D
ni laurence ni instit flute !<br /> mais reviens tu nous manque
L
@ Lm les croix : mais bien sur que çà marche !<br /> @ anne : miss leolea les campeurs !! je reviens tout doux tout doux ...<br /> @ la belle silo : donc c'était pas toi qui était dans le 92 ce samedi alors ... je m'en doutais un chouille ... merci d'être passée .
S
je m'appelle bien laurence mais j'ai vu personne... ;))
A
C'est quand même trop fort cette histoire!<br /> <br /> PS: J'utilise ton sapin en guise de pique aiguille, c'est génial!<br /> PPS: Reviens nous vite hien!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité