Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
23 mars 2007

un gribouilli en aperçu ...

que faire ? on relit le questionnaire, on fait des listes, on raye, on rature, on gribouille ... bref on y pense encore et encore ...

un swap n'est pas qu' un troc... du moins pour moi, c'est beaucoup plus que çà ... je n'aime pas aller vite, j'aime prendre mon temps ... je consulte le club de ma swappée pour la découvrir ou la re-découvrir , et puis je gribouille des petites idées, j'associe des tissus, et finalement je suis jamais contente ... c'est jamais assez bien ... (la peur du mal faire : vous la connaissez ??)

matriochka_swap2

alors voilà, c'est un gribouilli remis au propre, tout beau, tout chaud pour vous donner les grandes idées sur le cadeau de ma swapée ... je ne sais pas si c'est bien ou pas bien ... moi le résultat me plait bien !

et puis pour ce matriochka swap, j'ai été bien gâtée ... la preuve !

je ne posterai pas de photos du travail fini ... je laisse au soin de ma swapée la primeur de la découverte ...

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
M
oh faites que ce soit moi, faites que ce soit moi!!!<br /> Pitiéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
L
C'est une super idée la trousse de toilette ! Je suis sure que ce sera superbe !
K
waouh ça va être extra !
E
ohh!! il me semble que cela va être très joli, bonne réalisation à bientôt
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité