Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
4 avril 2007

la ronde des tuniques ... étape 1 !

Maman Graines d'anges a encore fait des siennes !
... me voilà emportée dans une ronde des tuniques, et je ne suis pas la seule : que du beau monde mesdames !!
Normal !! nous sommes toutes formidables non ?Lol ...

et pour vous faire partager un petit peu le déroulement de ce joli pas de danse, je vous en raconterai les différentes étapes ...

donc l'étape 1 : pas de gribouillis cette fois, mais plutôt un inventaire sur mes tissus ...

j'ai déjà mis de côté un joli lin couleur bleu gris, un tissu à pois et le joli coupon envoyée par manue !

tissu_choco(je l'aime pas !!! : pire JE L'ADORE !!!!)
j'en profite pour la féliciter sur son magnifique travail, sa bonne humeur, et sa gentillesse !
un gros bisou sur ta joue droite !!!




et vous ? vous avez commencé à y réflechir ... ou vous attendez l'inspiration du dernier moment ?

Publicité
Commentaires
B
avec mes 3 gars, pas facile de faire des tuniques alors voilà je dois faire un cadeau, et j'ai déjà en te^te ce que je vais faire....<br /> mais j'ai tellement de projet couture, qu'il me faudrait des journées de 50h
L
Merci pour ton message, c'est vraiment gentil, je ne connaissais pas ton blog mais je vais tout parcourir avec plaisir ! j'ai hate de voir ta tunique à pois peut-etre ?!, il faut dire que je suis raide-dingue de pois, et de liberty aussi mais j'ai un peu de mal à en trouver à Rome :)<br /> A bientot !
E
quant à moi j'ai déjà le patron , j'attends les vacances pour aller chercher le tissus en faites les tissus car j'ai plusieurs projets, alors bonne créativité, à bientôt !
S
le dernier moment comme toujours!!! ;)
K
le patron je l'ai...les tissus aussi mais lequel choisir ??? ...
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité