Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
17 avril 2007

verdict ...

top_mi_saison_fini

maille, liberty Eloise et Capel, boutons fantaisie écrus

fini ce week-end, ... porté aujourd'hui !!

les photos ont été faites ce matin, et comme j'avais pas l'air bien réveillé ...
j'ai squizzé ma tête !
mes chaussures "bronze" ont par contre toute leur place ...
allez, vous me dîtes les filles, ce que vous en pensez ? vous qui êtes des pros !!

mes cop's du bureau l'ont bien apprécié ...
petit dialogue autour de la machine à café :
"non, c'est pas vrai, c'est pas toi qui l'a fait ?
et moi toute rougissante "bah si, mais vous avez fini de me toucher ...
vas-y laisse moi voir, oh les petits boutons sur l'épaule ... très "Comptoir des C..."
ah bon ? hep ... trop fière lolaberlingot !

Publicité
Commentaires
M
il est trop top ce top!!! Bravo, bravo!!
M
JJe suis bouche bé , c'est tout simplment génial ! Bravo lola!
D
il est super beau bravo
M
ben dis donc! tu as fait la pro là! ce top est sublime!
A
Ouahouh ! Et dire que je ne l'avais pas encore vu ! Il est superbe ton haut et tu es top canon dedans, quelle silhouette !!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité