Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
26 avril 2007

... bip !

"Bonjour, vous êtes bien sur le blog de lolaberlingot, je ne suis pas disponible pour le moment ... merci de laisser un message après le bip sonore ..."

Bip !!!

- Bonjour Lola !  ici Mister Canalblog !!
juste pour vous dire que votre nouvelle bannière est en place , votre photo accrochée ... et les peintures "de saison" appliquées ... attention la peinture est fraîche !!!

- Hey les girls c'est lola ! bon pas d'inquiétude ... je tourne un peu au ralenti en ce moment ... en fait je profite du beau temps et évidemment je délaisse un peu ma machine ... allez un long week-end se prépare ... c'est que j'ai un Maud à préparer moi !! Bisous xxxxxxxx !

Publicité
Commentaires
L
ce relookage de printemps ! J'aime beaucoup... Pas toujours facile de changer mais quel bien ça fait finalement une fois le pas franchi ! Profite bien du soleil :-)
D
wouahhh très chouette ce nouveau look lilas !<br /> Sympa aussi la photo de notre jolie lola !
D
Très joli nouveau look !
A
Profite, profite ! <br /> Je passais juste pour te dire que les nouvelles couleurs ici étaient chouettes ! Lifting de printemps réussi !!!
V
hum........... je sens presque le lilas !!<br /> profites ma belle!!<br /> biz
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité