Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
1 juin 2007

Maud tendance Pop !

maudUne Maud "pop" , toute girly !!

Si vous ne la voyez pas bien, c'est voulu car c'est un cadeau et j'espère garder la surprise jusqu'à l'offrir ...

Promis, les prochaines photos seront prises sur le modèle directement ... et peut-être qu'un sarouel viendra compléter la tenue ... à voir ...

Un grand merci à Aurélie et Poppy pour ce challenge "maudesque" !!

Allez je file voir les petites soeurs de ma Maud ....

tissu coton impression 70th - biais coton violet

Publicité
Commentaires
S
ET A PRIORI TRES FRAICHE !!!<br /> chouette !
C
très chouette , ça me fait penser que je n'ai toujours pas rendu ma copie!!!<br /> merci pour ton com<br /> biz<br /> bon week end<br /> chacha
A
je viens de voir la nouvelle photo de toi et qu'est ce que tu es jolie !!!! non ce n'est pas une déclaration mais quand même....
B
Il a l'air très joli! vite qu'on puisse le voir en entier!
C
Et en plus la présentation est à la hauteur de l'exploit. Bravo.
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité