Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
28 juin 2007

en-cours #1 ... terminé !

... le dernier ruban est cousu et c'est finito !


en_cours_1

je ne vous en dis pas plus ...
mais je vous laisse voir un petit quelque chose ...

(lin blanc, rubans et biais tons framboise-fuschia,
tissus tahitiens venus directement de papeete !!!)

petit JEU de l'été : un exemplaire de "cette petite chose" pour celle qui devine ce que c'est ! ... tirage au sort en cas d'égalité !

Publicité
Commentaires
B
J'ai tout de suite pensé à un cabas pour aller au marché.<br /> <br /> Br
D
un pot en tissu !?
T
Un tablier ou un sac.<br /> Peu importe je pense que cela doit être très beau, vu les tissus.<br /> <br /> Titi
C
Une nappe pour enchanter tes repas ???
M
Des draps pour l'été?
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité