Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
3 juillet 2007

en-cours #2 ... terminé !

çà foisonnait par ici, par et encore ou ...

DSC00027et pourquoi pas moi ?
j'ai relu le tuto que Coralie nous avait si gentiment proposé sur son blog Petits Bonheurs (qui vient de faire un relooking super réussi !)

"le fil élastique dans la canette ... l'autre fil comme d'habitude ..." hey Brother c'est à ton tour de jouer ...

(désolé pour la qualité de la photo)

DSC00028DSC00029tunique bustier - liberty glenjade noir/blanc

J'ai "bidouillé" également une petite fleur avec les chutes de tissus, de la feutrine et un petit bout de croquet rouge pour "customiser" le bandeau smocké ... ce n'est pas définitif ... j'attends de voir si je l'adopte ou pas ...

J'avais l'intention de le porter dès aujourd'hui avec mon sarouel noir ... Que nenni ! 11°C ce matin ... j'attends l'été pour çà !

Publicité
Commentaires
K
j'adore faut qu'j'essaye mais quand ? biz ma lola !
B
exactement ce que je veux me faire, en suivant le tuto de Co...<br /> on peut le voir porter ? t'as fait combien de rangées ?
K
Ouah, très joli!<br /> Ma fille a trouvé l'astuce pour le mettre : un tee shirt à manches longues dessous et zou, les tops d'été sont de sortie ;-)
B
euh Dommage !!
B
comme tu dis va falloir patienter maintenant!!sommage c'est tellement joli!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité