Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
6 juillet 2007

la bonne réponse ...

oui la bonne réponse était un tablier !

tablier_2

dommage que la lumière actuelle assombrisse les tons des tissus tahitiens , car ils sont beaucoup plus vifs et intense ... le rouge corail particulièrement ...

vos petites réponses me donnent de belles idées pour utiliser le reste de mes coupons , sac de plage, surnappe, pochette ou trousse, chapeau ou écharpe ... je vais y penser et qui sait ?

nb : mauvaix bel hasard : le jour de la prise de la photo ... je portais mon chemisier à grandes fleurs ...

allez passons aux choses sérieuses, the winner is .... cousette , qui a été la 1ère à dégainer ... et la 1ère à sortir de mon chapeau ! bravo cousette .... je me mets de suite en contact avec toi pour le petit cadeau !!

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe. J'aime biensûr ce tissu exotique mais la texture du tissu "beige" me semble très belle aussi. Bravo !!!
K
j'avais deviné sans lire le com de cousette mais pas grave biz lola !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité