Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
27 juillet 2007

je craque, tu craques ... nous craquons toutes !

sur du liberty !

Il fallait bien que je me fasse un petit cadeau pour fêter mon blog'anniversaire :
donc une petite opération "craquage" a eu lieu sur le site bleu de toiles : http://bleudetoiles.free.fr/

(très joli site d'ailleurs, n'hésitez pas à y aller faire un petit détour ...)

view_cart_02
achat

liberty menasse cuivré / liberty kinnear prune / tissu pois bleu ciel / tissu japonais paon beige

et comme un petit plaisir peut en cacher un autre, 
quelques sur-enchères sur e-bay pour d'autres liberty : verdict demain ...


vous me direz pourquoi tous ces liberty ? ... j'ai une NSP
à gâter moi ... mais chuttt j'en dis pas plus ...

Publicité
Commentaires
D
joyeux blogniversaire ma belle
K
mmmmm...ils sont beaux ces tissus.....non je ne craquerais pas.......
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité