Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
7 août 2007

culotte courte ... et babies of course !

DSC00030

des petites babies très facile à coudre ... j'ai pris beaucoup de plaisir à découper ces toutes petites pièces en me demandant pour qui elles seraient destinées.

Je ne vous cache pas que l'envie de les garder m'a effleuré ...

DSC00029

et puis comme le soleil se cache ...

un bloomer plutôt automnale ... du velours milleraies vieux rose ...

(taille 3 mois)

modèle citronille pour les intemporels
babies  : laine bouillie, liberty éloise
bloomer : velours milleraies

Publicité
Commentaires
B
J'adore et je craque pour la jolie couleur!!Ah, j'adorerai avoir une petite fille!!
B
c'est trop mignoooon !!! merci Lola pour ton petit mot ! et... que tu es zolie sur la photo !
A
Oooooh ! Qu'elles sont jolies ces petites babies roses !<br /> Les garder pour toi ? Tiens tiens... nous cacherais-tu quelque chose Lola ?!... Ce serait génial !!!! ;o)))
E
Ettt tu fais des zolies choses !! Merci pour ta visite !!
K
A croker ca oui ! J'en ferais bien des peites kdos kom ca ! TRop joli ! BRAVO M'dame Berlingot !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité