Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
14 août 2007

mes devoirs de vacances ...

nsp1 Du patch appliqué, voilà le thème principal que j'avais choisi pour l'échange Nsp ...

Et comme en ce moment il y a toute une euphorie autour d'un japan couture addict' ... j'ai choisi un thème japonisant ... une branche d'arbre, quelques feuilles de toutes les couleurs ...

La zénitude , nouvelle variante de l'automne !

L'intérieur est en liberty éloïse (pour le sac) et en velours millerais entre autres pour le porte-feuille,  ... et n'oublions pas le porte clé avec une ébauche de crazy patch !!

nsp2et comme je sais que karen, et oui c'est bien elle ma fée NSP adore le bleu, et les hortensias ... je n'ai pas pu résister à lui faire un petit étui à lunettes dans un bleu lilas et brodé de fleurs en feutrine ... bon d'accord je ne suis pas sure que cela ressemble à des hortensias ... mais le coeur y était !!

matières utilisées : lin, liberty, velours millerais, coton épais chocolat, ruban et fanfreluches, feutrines, facettes swarowski ...
inspirations : marie claire idées , et quelques talentueuses blogueuses

Publicité
Commentaires
K
merci ma lola ! maintenant j'attends l'automne avec impatience !biz
A
Du fond du coeur FELICITATION ! J'adore ton harmonie des couleurs et matières! Plein de talent suapoudré sur ton blog!<br /> Tu es d'accord pour que je note dans mes liens? J'attends ta reponse!!<br /> Merci pour ta visite et à bientot!
L
T'as tout bon pour ces devoirs!!!
V
C'est vraiment très très joli!
B
j'aime beaucoup l'association velours et liberty Eloïse, jolie idée ;)
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité