Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
22 août 2007

gourmandises ...

confit_prunela prune en pot ...

... ou comment faire tenir 700 g de prunes dans les 3 pauv' malheureux pots que j'avais réussi à récupérer ... merci ma belle soeur !!

le résultat est au dessus de mes espérances, la consistance est comme j'aime ... ni trop liquide, ni trop compacte !

A moi les tartines, les crèpes party et autres gourmandises ... avec modération bien sur ! même pas peur, le sport recommence bientôt alors ...

et puis cette recette m'a fait me rappeller un post de septembre dernier ...

Publicité
Commentaires
C
Ah moi c'était confiture de pamplemousse...<br /> Mais quitte à en faire, autant en faire 12 pots !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité