Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
4 septembre 2007

dans mon panier ...

tricot_bord_de_mer

Allez croire que c'est les températures rafraichissantes du soir qui font çà ... ou bien le soleil qui se couche de plus en plus tôt, mais il me prend l'envie de me poser parfois avec quelques douces pelotes de laine et d'utiliser d'autres aiguilles, celle-ci plus longues ... au gré des mailles ...

Je vous présente ma dernière acquisition des éditions Mercredi et Cie : Tricots bord de mer , titre révélateur de douceur et de jolis ouvrages ...


et pour le plaisir des yeux, quelques extraits ...

tricot_bord_de_mer_1 tricot_bord_de_mer_2 tricot_bord_de_mer_3
tricot_bord_de_mer_4

Publicité
Commentaires
N
ouh ! je sens que je vais compléter ma bibliothèque avec ce joli livre ! à bientôt
M
Oh qu'il à l'air chouette ce livre!
K
j'admire moi qui ne sait pas tricoter ! biz
K
il a l'air vraiment sympa ce bouquin.....
C
ah va falloir que je regarde de près ce livre
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité