Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
17 octobre 2007

bouts de tissus #1

bouts_de_tissuElle m'en fait baver d'envie devant ses liberty sagement pliés et empilés les uns sur les autres ...

les bouts de tissus "embullés" ne sont que le reflet de mes petits travaux du moment ...

car depuis samedi ... je coupe, je positionne, j'applique, je coud,  ... et je repasse ...

et ... ma journée de congé "forcé" de demain (merci les grèves !!!, zéro train : il est où le service minimum!!!) me permettra d'avancer et de vous montrer très bientôt ce que je "fabrique" ...

Publicité
Commentaires
F
vive les grèves alors ... j'ai hâte de voir tout ça !!!
L
@ bulle : oh je suis contente que cela lui ai plu ! tu nous le montres porté ?
B
quelle petite collection !<br /> j'ai hate de voir tes petites réalisations!!!!<br /> ps: ma tinette porte toujours ton adorable petit top avec un ourdon liberty! je l'adooore!
L
Très jolie collection chez toi-aussi...
K
on dirait des boules de noël, j'adore !!! vite la suite.... biz ma lola !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité