Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
4 novembre 2007

13 ... version paletot !

A mon tour, je me suis attaquée à la fameuse 13 !
J'avais dans mon panier à coupons ce lainage déjà utilisé pour the japanese casquette, mais peut-être un peu épais pour une tunique ... comme mon envie de paletot trottait encore dans ma tête, j'ai décidé d'en faire un "paletot 13" ...

Bon il est quasi finalisé, là j'avoue que je stagne par rapport au type de fermeture, et j'espère que vous allez m'y aider ...

DSC00141DSC00143

DSC00142 boutons , liens ... je sais pas quoi faire ?


une petite photo pour la forme ... pas de moqueries quand à ma tête de ce matin

portée çà ressemblera à çà !!! elle est pas trop longue ?

DSC00140

(euh, non les filles je ne cache pas de gros bidon ... )

Publicité
Commentaires
J
pour la longueur , je suis ok avec les autres c'est parfait.Moi suis plutôt bouton mais pas spécialement gros, plutôt dans l'originalité que dans la taille.
M
alors ça c'est vraiment un truc comme j'aime !<br /> un gros bouton ou peut être un brandebourg comme la fermeture est en bord à bord ...
L
@ bulle : merci ma belle ! j'arrive pas à trouver de gros boutons !!! faut que je recherche encore et encore ...<br /> @ abrico : merci !!! ta 13 est également très sympa !!
A
Super sympa cette idée de transformation et rendu magnifique même le matin au réveil... J'attends de voir le bouton avec impatience...
B
il est trop chouette!!!! gros boutons... gros boutons, super tendance cet hiver le coté "retro"!<br /> mille merci pour tes voeux gentille lola!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité