Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
27 novembre 2007

à la une !

Nouvelle rubrique chez lolaberlingot, une petite boutique à petits prix !
J'espère l'alimenter une fois par semaine avec des nouveautés suivant les saisons ...

je commence ...

... par un petit accessoire que j'ai toujours dans mon sac, et qui me permet de "cacher joliment" mes trucs de filles ...

pochette

°° pochette lolita °° en liberty doublé de coton uni ou imprimé, et fermée par un ruban de satin assorti.

dimensions : 15x15 cm

prix : 6 euros (frais de port compris)

modalités : si vous êtes intéressés, un petit mail à lolaberlingot@yahoo.fr pour réserver la pochette.
La commande ne sera validée qu'à réception du règlement.


pochettes libertys disponibles :

- toria chocolat (1 dispo)
- glenjade bleu marine (2 dispos)
- bourton (2 dispos)
- phoebe (1 dispo)
- poppyrose and daisy blue (2 dispos)
- crystal forrest (2 dispos)

* * * à suivre la semaine prochaine, les bottes de noël * * *

Publicité
Commentaires
D
bravo elles sont superbes, j'adore celle en poppy bleu !!!!
L
Happy Birthday ma belle !!!!
F
Joyeux anniversaire ...a bientôt je suppose que tu prépares noël et que les lutins ne doivent y participer...
C
Il parait que c'est ton annversaire ! <br /> Alors je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> Bises
K
hihi j'en ai déjà une dans mon sac moi, merci ma lola ! biz j'espère que tu vas bien !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité