Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
16 mars 2008

retour #1

Quoi ? mon dernier post date du 27 février !!
HOnte sur moi ... promis cela ne se reproduira plus, enfin je veux dire que je ne laisserai pas autant de temps entre ... 2 messages !!!

Alors les news ... sont bonnes ma foi !
petit séjour en montagne avec mon amo
ureux, belle-soeur et mari ...
au menu : boulotement (dans notre jargon de fille : on s'est fait plaisir , petites voir grosses sucreries, tartines de nutella, confit en parmentier, raclette à gogo ... que du beau sur les fesses !! : conclusion : une attaque sévère ww dès lundi (bah oui on ne commence pas un régime un dimanche !!! pffff)
vadrouille sur la glisse ... qui m'ont valu une petite douleur intercostale qui a du mal à partir (çà fait trop mal quand je tousse ... ou rigole !)
et une bonne surprise : 1 appart de 10 personnes pour 4 : autand vous dire qu'on était à l'aise !!!

et pour le bonheur des yeux ... et des petits poumons ...

inspirez ... expirez ... inspirez ... expirez ...

un bol d'air comme celui là ... c'est cadeau !

DSC05372

Publicité
Commentaires
C
Ai-je bien lu les initiales secrêtes "ww" dans ton post ? ^^<br /> <br /> J'en suis à -7 kg en 7 semaines...<br /> Hyper cool ! <br /> <br /> Ce week end c'est orgie de fruits de mer à biarritz !
K
chouette t'es reviendue ! ta photo est sublime plein de bises ma belle
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité