Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
18 mars 2008

retour #2 ... histoire de trousse

vous me croirez ou pas, mais à quelques minutes de boucler les sacs pour le départ au ski ... je me suis rendue compte que ma trousse de maquillage (oui je sais, du maquillage au ski ??? mais bon, on ne se refait pas ...), donc je disais que ma trousse ne me convenait pas du tout (trop grande, pas assez maléable, un peu tristounette même ...)

quelques bouts de tissus plus tard, une fermeture et du croquet couleur corail (j'aime bien ce mot !) ... voilà ce qui en est ressorti

je vous l'accorde, ce n'est pas du grand luxe, mais elle est doublée, de taille suffisante et en toria rose vif ... j'adore !!

DSC00011 DSC00013

Publicité
Commentaires
L
j'aurais bien aimé te répondre directement Sylvie mais tu ne m'as laissé ton mail perso ... la prochaine fois peut-être ?<br /> merci pour ton petit mot ... et pour les tissus : mon fournisseur principal est e-bay !!<br /> <br /> à bientôt<br /> lola
S
Bonjour, <br /> <br /> Le tissus est tout simplement superbe. Une belle trousse pleine de peps ! <br /> Je me demande où vous trouvez le temps de faire autant de choses. Est-ce indiscret de vous demander où vous vous fournissez en tissus ?<br /> Ah et les Boo constituent des idées supers originales.Bravo.
K
j'adore ! et tu fais ça comme ça, pffft, juste avant de partir ? troforte la lola ! biz
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité