Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
26 mars 2008

taille 3 mois [intemporels] ...

col2

col1

petit cadeau de bienvenue pour une jolie petite fille, dont je tairais le nom ... car la maman est une blogueuse que j'apprécie particulièrement et à qui je veux faire une jolie surprise ...

en attendant, quel plaisir de coudre pour une si petite taille ... j'en ferai bien mon leitmotiv (à suivre)

que dire de plus ? peut-être un petit clin d'oeil à ma nsp ... une tunique à col volanté également sous son pied de biche ce week-end ... entre 2 courses d'oeufs "sous la neige" ...

Publicité
Commentaires
Q
Aujourd'hui sur un vide greniers bruxellois, j'ai acheté... ta petite chemise en liberty (ou sa jumelle, mais avec ton étiquette), qui prendra bientôt chemin vers un nouveau bébé! Amusant, non? <br /> <br /> :-)
A
Rhô, c'est adorable; On imagine bien un petit trésor à l'intérieur.
M
Hello poulette, <br /> alors la recette des lasagnes de légumes.<br /> Tu fais revenir dans 1 cc d'huile d'olive des courgettes , des poivrons, des champignons, oignons ( le slégumes que tu aimes en fait), sel , poivre, laurier, origon, thym, tu rajouts 2 briquettes de coulis de tomate pur.<br /> Tu alternes des feuilles de lasagnes fraiches et ta sauce, vers la fin tu peux rajouter 4 cc de créme light à 4/5 % , tu rajoute du fromage light rapé et hop au four 20 minutes.<br /> bon app'!
B
très jolie!
K
merci pour le clin d'oeil ma lola, j'adore ce liberty ! biz
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité