Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
10 avril 2008

[ajouter au panier] 1

petit focus sur mon dernier craquage ...
ô combien nécessaire ... j'avais pas de petite veste "cool" en black !!!
et puis le petit jean slack taille basse me faisait de l'oeil ... comment résister ?

pour les robes, j'attends un peu ... c'est qu'il fait pas très chaud ici, et oui tout le monde ne vit pas dans une région où le soleil est au rendez-vous ... je ne suis pas prête de les sortir mes nu-pieds avec mes 3° le matin ...

minute_mode

message à mon loulou : cette folie n'en n'est pas une : je t'explique pourquoi ...
1/ besoin instinctif de neuf ...
2/ achat sur le net ... donc je ne te traine pas dans les boutiques !
3/ super surprise ! ces articles font partie de la sélection des aubaines la redoute : prix du panier : 36 euros !! top nickel non ??

les filles si vous voulez en profitez, il reste encore plein de trucs très sympas ici !

le titre [ajouter au panier] 1 ... me pousse "forcément" vers un n°2 ... donc à suivre !!!

Publicité
Commentaires
V
très sympa!!!tu es d'où?
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité