Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
14 avril 2008

taille naissance [intemporels]

On me demande parfois si je prends des commandes ... j'avoue qu'avant d'accepter, je réflechis à deux fois, la peur de mal faire, de ne pas correspondre à ce qu'on attendait de moi ...
Mais une fois la décision prise, whouah quel plaisir !

Je propose des modèles, des tissus ou quelques croquis fait main, et puis j'attaque ...
je découpe, je surfile, je couds ...

turbulette_ba

liberty pelagiia - doublé coton  - boutons vintage - ruban fantaisie qstomania

ourson_baet comment ne pas craquer sur cet ourson ?

tout doux, ouatiné à souhait pour le plus grand bonheur du "petit homme " qui ne va pas tarder à pointer le petit bout de son nez ...

Publicité
Commentaires
C
très joli blog et superbes créas un grand bravo !<br /> viens me faire un t'icoucou à l'occasion..<br /> biz<br /> carole
P
La turbulette est superbe ! bravo!
K
c'est splendide!!!!
A
chouette ensemble! tres belle turbulette! tres originale ce tissu!
K
waouh c'est tellement beau... bravo ma belle j'suis sous le charme...
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité