Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
23 mai 2008

nom de code ... PIF ! et oui lola est un peu lente !!!

Vous l'avez vu partout ! moi je l'ai gagné chez valérie (la vie à petits pas)

alors à mon tour de vous proposer le Pay It Forward!

1, Pour participer, il faut avoir un blog.

2, Les trois premières personnes qui répondront à ce post recevront dans les 365 jours prochains un cadeau fait maison de ma part...

3, Et celles qui participent s'engagent à organiser un Pay It Forward à leur tour sur leur blog.

Attention, chacune ne peut jouer que sur trois blogs différents!

Alors à vos claviers et soyez patientes  !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est pas trop tard ???
V
Je ne t'oublie pas... Ce sera pour les grandes vacances!
F
Déjà inscrite aussi; dommage!
K
ben moi je n'y ai pas droit car je suis dèjà inscrite chez 3 bloggeuses ! j'espère que tu vas bien ! biz
A
Moi, moi, moi, tu sais que j'avais très envie de participer à ton PIF. <br /> Coup de chance d'être là au bon moment !!!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité