Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
31 mai 2008

drôle de numéro ... no jap !

sexy, confortable, rétro ... voilà comment je qualifierais ma petite blouse que je me suis concoctée cette semaine...

sexy ... par sa largeur d'épaule ... ample au millimètre près pour qu'elle ne me tombe pas sur la poitrine, çà ferait mauvais genre !
confortable ... par sa coupe ample et moderne ...
rétro ... par le petit volant sur les manches , et le ruban de satin qui vient souligner la taille


DSC00074 DSC00078

DSC00077 DSC00075


liberty et ruban de satin black

## j'ai bien envie de me la coudre version robe en plumetis chocolat ... à voir, il faut que je vérifie la longueur de mon tissu ... promis, je vous tiendrais informées les filles !!

Publicité
Commentaires
K
tout simplement splendide... patron maison ??? biz ma belle !
G
et bien ma belle lola !! quoi dire de ce beau, que dis-je, de ce tres beau haut.<br /> jolie liberty et toujours aussi bonne couturiere.
T
C'est un modèle maison ? <br /> Elle est très jolie, et ce Liberty lui va très bien.
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité