Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
10 juin 2008

champignon à la crème # 1

1213166161 1213166098
1213166143 1213166208
1213166226 1213166188

très largement inspirée des jolies créations présentées chez bliss_cocotte ... j'ai voulu moi aussi combiner mes petits restes de tissu, quelques fils, des poils de moustache brins de ficelle ... pour créer ce "mushroom cream" ...

et pour les inconditionnelles qui souhaitaient la recette "côté cuisine", la voici !

il vous faut :
* 500 g de champignons de paris (nettoyés, pelés et arrosés de jus de citron)
* 2 tranches de jambon cru détaillé en fines lamelles
* ail, 1 échalotes émincés

... faire revenir l'ail, l'échalote dans l'huile ... ajouter les champignons et les lamelles de jambon ... y incorporer 1 cuillère de farine ... bien remuer et laisser cuire environ 10 minutes ... bien remuer entre temps ... puis vint le moment d'ajouter la crème fraiche ... bien mélanger pour que tout soit bien lier et assaisonner ... et saupoudrer de persil !

régalez- vous !!

Publicité
Commentaires
C
trop beau ton champignon
D
wouahhhhh qu'il est joli ton champignon à la crème !
K
tu m'épates lola, c'est magnifique ! plein de biz, surveille ta BAL !!!!
L
Ce qu'il est bô.
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité