Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
20 juillet 2008

vestiaire d'été ...

quasi 1 mois jour pour jour que j'ai délaissé mon blog ... vous vous demandez bien pourquoi ?
en ce moment, je suis plutôt ric rac question "temps", çà se bouscule pas mal chez lola ... on a plein de projets , et trop en vouloir .. et ben on fait pas toujours ce qu'on veut ...

mais ce week, j'ai dit stop ! je m'occupe de moi ... j'arrête de courir ...

et que de choses en sont sorties de mon petit pied de biche : 1 robe N, 1 tunique N, 1 tunique patron maison (j'ai hâte d'être toute bronzée pour faire ressortir ce joli tissu), 2 guirlandes liberty / coton patch ... alors prêtes ?

otonames toutes jolies "N" tirées du non moins célèbre "64 - Otona no couture stylish dress book" , fallait pas me donner envie les filles !!

n_robe

n_tunique

tunique_maison

alors pas de nouvelles ... bonnes nouvelles non ?

Publicité
Commentaires
C
j'espère bien qu'il y a de bonnes nouvelles !!!!! ;-)
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité