Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
8 septembre 2008

c'est tout neuf !

liberty un jour, liberty toujours ...
patrons Astrid Le Provost pour les Intemporels pour Enfant ...

blouse col rond (liberty éloïse), bloomer velours millerais (gris souris) et babies (laine bouillie anthracite)

DSC00007DSC00005
DSC00006DSC00008


Une commande pour fêter la naissance d'une petite demoiselle ...
du 3 mois pour qu'elle profite un peu de ce liberty que j'adore ... des petits chaussons revus et corrigés des babies "Intemporels pour enfants" pour que les petits petons ne souffrent pas des premiers frimas !
tout çà pour dire que j'ai pris énormément plaisir à confectionner ces petites choses pour un petit ange.

Je ne vous cache pas qu'un jour j'espère que cela sera pour ma mienne, ma pepette, ma souris ... j'en rêve, je la dessine, je la projète et je l'attend inlassablement encore et encore ... un jour peut-être

Publicité
Commentaires
D
c'est ravissant !<br /> t'en fais pas cela sera encore plus jolie ... pour la tienne <br /> bises
N
Mais que c'est joli ! je comprends que tu craques et j'espère de tout coeur qu'un jour une lutine sera parmi vous !
B
trop mignon! j'aime beaucoup!
L
Mais oui ma belle, ça sera ton tour aussi un jour !
S
de tout coeur je te souhaite de l'avoir ta "souris", je pense bien à toi ;)
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité