Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
22 septembre 2008

un éléphant qui se balançait ...

DSC00009 DSC00010

DSC00013

DSC00011 DSC00012

Vous l'avez deviné, c'est mon interprétation du gilet "Intemporels pour enfants" ma bible du moment, je dois le dire ... Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les tailles sont un peu petites ... J'ai fait du 6 ans, et cela me parait un bon 4 ans !! Avez eu la même impression ? Sinon c'est un modèle très facile à réaliser qui ma réconforté sur les emmanchures doublées (je vous raconterais un jour ...) Que dire de plus ?

lainage anthracite, doublure liberty "miranda", pachyderme "maison"

Publicité
Commentaires
D
ça j'adore !
A
tres joli gilet! belle création!
C
j'adore ta version de ce petit veston !!
N
il est parfait ce gilet ! et rigolo !
A
Ohhh! C'est sobre, discret et tellement joli!!!<br /> J'aime beaucoup!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité