Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
2 janvier 2009

jour 2 : arrêt sur image, tricot en main ...

petit 1 : pas de quoi fouetter un chat ! ou en faire un fromage : à vous de choisir !
petit 2 : j'ai peu avancé, à ma décharge ... peu présente aiguilles en mains ...
petit 3 : bah, ma vitesse de croisière est assez "débutante", je m'essouffle assez vite ... je suis loin de battre des records de vitesse ... et moi l'endurance cela n'a jamais été ma tasse de thé ... je suis plutôt café en fait (blag... : et oui, avec 2009 il y avait également un pack "humour" ... enfin bref)

voici l'état du travail !!! pas de commentaires s'il vous plait ...


DSC00022

laine frimas Phildar, couleur grenat vieux rose, aiguille 8 pour une maille moelleuse...

Publicité
Commentaires
S
qu'est-ce que j'aime mélanger le liberty tana lawn avec les laines !<br /> un délice !<br /> pour les yeux pour les mains....
C
Hi hi j'allais faire le même titre que Charlotte !<br /> Moi idem le tricot j'aime un peu mais je suis tellement lente que c'est ma petite maman qui fini !<br /> En tout cas courage je suis sure que ca va être très beau (en tout cas les couleurs le laissent présager)
C
mais si commentaire ! Parceque je te suis complètement dans ce que tu décris dans ton petit 1, mais aussi dans ton petit 2, et même dans ton petit 3... Mais ! Charlotte, sors de ce corps !!! Alors comme en plus le mariage mirabelle et frimas grenat me parle vraiment, et bien, si madame, commentaire il y aura ! bravo pour ces débuts hyper promettants et à bientôt pour la suite! Bises !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité