Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
4 janvier 2009

1, 2, 3 ... et 4 !

4 petits coussins sortis du pied de biche ... comme çà style l'air de rien !
2 champignons avec fenêtre (allez comprendre ?) et 2 N'éléphants simplistes et jolis comme tout !
Pour qui ? je n'en ai pas la moindre idée, mais ils iront à ravir dans des chambres d'enfants vous ne trouvez pas ?

DSC00021DSC00024

DSC00022DSC00023

DSC00026

petit clin d'oeil "l'effet champignon" : petite fenêtre à boutonnée ...







patron maison, dimension du coussin 25x25 cm
en lin ou velours millerais, le verso ... liberty of course (sauf le joli chocolat imprimé ... un reste d'un échange avec manue, il y a déjà quelques mois, ou même plus d'1 an)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> tu t'es inscrite sur le blog "j'ai rien à me mettre", mais je n'ai pas ton adresse mail. Pourrais-tu répondre à ce message s'il te plait? merci! Karine
C
je suis de reour sur ton blog, il y a toujours de belles choses (de belles créations) mais alors on est fin février et rien de nouveau !<br /> A très bientôt, je l'espère L'atelier de Lolo
C
ma lola,<br /> lové dans le lit avec ma lulu je pense à toi et je file sur ton blog ; oh la la encore plein de jolies choses : t'es vraiment douée !!! on te fait plein de bisous et bravo !!!!!
C
Oh ils sont tout juste superbes ces coussins !
S
très jolis ! celà me fait penser que je voulais faire des champipi !!!! mais quand !!! hihihih ! toujours à courir partout et les tissus et fournitures qui s'empilent ! hiihihih !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité