Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
3 mars 2009

petite robe noire #1

Combien de fois, je suis restée en mode "stand by" devant ma garde robe en me disant inlassablement ... comme un vieux disque rayé... pffff j'ai rien à me mettre ! et bien les filles, je viens de m'inscrire à un super challenge ! et je vous défie d'en faire autant !!!

Concevoir pour le 25 avril, THE robe Noire !!!

un site : j'ai rien à me mettre ! courrez vite vous inscrire ... et faites vous plaisir !

A l'arvoyure !!

Publicité
Commentaires
A
C'est déjà fait!
K
belle idée... je n'ai pas trop le temps mais je vais admirer vos créas...
L
ça va etre sympa toutes ses interprétations de l'indispensable robe noire
L
Un défi qui a "touché" un très grand nombre d'entre nous !!!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité