Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
14 octobre 2009

le jour où je me fais l'avocat du diable !

Vous n’y croyiez plus ? vous vous dîtes surement : Mais qu’est-ce qu’elle nous fait Lola ? … elle dit qu’elle vient et on la voit nulle part … elle dit qu’elle fait et elle ne montre rien (ce qui ne veut pas dire que je ne fais pas) et bien voilà mes amies, comme la plupart des gens qui m’entoure, je suis prise d’une flemmingite aïgue ! le moral va bien je pense, en fait, je me pose pas plus de questions que çà … mais je ne prends plus le temps de tenir ce blog… et quand je relis mes derniers post, je remarque que c’est quelque chose que je traine depuis quelques mois (depuis 2008 en fait …)

THE DOSSIER : mes plantages 2009 !

THE PNR ! … injustement mise de côté tout cet été, pourtant elle avait bien commencé : j’avais un bon dossier , j’avais le tissu, l’idée, l’inspiration … et puis rien ! quelque va et vient avec le pied de bichette, un fil par çi … pour finir sagement pliée en attendant les prochains beaux jours.

MES PIFETTES ! honte ma fille, elles ne méritent pas çà … tu t’y tiens c’est tout !

cela sera remédié avant le dernier son de cloche du 31/12/2009 … promis, craché, juré … prff prff (en fait c’est des bruitages, mais j’suis un peu nulle)

MES TRAVAUX D’AIGUILLES ! Hà hà !! çà je ne vous l’avais pas dit mais je tente vainement de me tricoter un boléro vu ici et ici … comme çà à l’arrache, dans un patron maison : 'style à vue d’œil çà a pas l’air bien compliqué c’te histoire , et bien croyez moi monsieur le juge, c’est pas si simple ! '

Et bien pour tout çà je plaide coupable mes bonnes dames !

Alors pour que cela n’arrive plus : il me faut un plan d’attaque ! un plan du style 'je me colle aux fesses' pour éviter de Re-Re-Rebasculer dans le non-lieu de ce blog, parce que mon petit blogo, même s’il fait triste mine, et bien je l’aime bien … j’avais quelques fois envisagé de le substituer par un autre, mais lui, il y était pour rien dans l’histoire ! celle qui fait sa maligne, c’est bien moi !

Alors ma mission si je l’accepte est de lui redonner de la vie, du panache et de la bonne humeur !

Et moi, elle me plait bien cette mission NOT IMPOSSIBLE !

Pour m’encourager, n’hésitez pas à me laisser un petit mot …

Publicité
Commentaires
C
allez allez, du courage pour le grand ménage !!
S
Allez !!! TU vas bien finir par y arriver !!!
Z
Ah c'est pas trop tôt !!<br /> Ravie de te revoir. Pour le reste : côté détermination/motivation, je n'ai aucune volonté ..pourtant je ne peux qu'égoïstement t'encourager ! Alors à bientôt.
K
Moi j'aime les avocats ... Enfin surtout depuis hier !!! Alors oui fonces ma Lola et reviens plus souvent !!!! Biz
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité