Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
15 octobre 2009

plan d'attaque #1 - le ménage

chamboule_tout… on le sait ! quand on veut changer le décor d’une pièce, il faut d’abord trier, jeter et ranger  … donc pour que ce soit plus rigolo, je vais jouer à « chamboule tout » … 

trier les liens, supprimer des choses ici et là, et puis recréer des nouveaux liens, des tutos, de nouvelles rubriques …

« Valérie Damidot sort de ce corps ! »

(NPMM* : arrêtez les comparaisons :  je ne suis pas blonde, je ne suis pas une folle furieuse du violet-fuschia», et pour la peinture au rouleau : je suis nulle !)

* NPMM : note pour moi même

(photo trouvée sur le net)

Publicité
Commentaires
S
bon retour parmi nous lola! ;)
K
lola tu me fais rire ! allez vivement la suite !!!!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité