Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
1 novembre 2009

rdv du lundi #3 ... nuances bleutées

... Après quelques jours de ré-apprentissage, elles sont re-devenues mes amies !
Qui ? mes petites aiguilles pour tricotage facile !
Et comme je ne fais pas les choses dans les bons sens du terme ... mon petit projet s'est tricoté en aiguille N°8 et en N°6 !
Pourquoi ? Parce que je ne sais absolument pas ou se trouve la jumelle du 8 !

ce modèle, vous le remarquerez, est fortement inspiré du petit gilet/boléro découvert chez la poule ... tricoté à ma sauce... maison bien sur !

Laine Phildar, tricoté en 2 fils (Charly Marine, Tonic Denim)

12

séquence essayage ...

34

... et comme je le trouvais un peu "nu", je lui ai rajouté une petite broche gris souris en faux cuir
(bonne surprise, çà se coud super facilement !)

65

... juste pour faire comme les vrais pro de la mode ...
[jupe naf naf 2008, tunisien H&M, gilet et broche home made]

Publicité
Commentaires
C
J'adore! Il est trop mignon. Tu t'es inspiré de celui de la poule mais c'est un modèle de ta composition ou tu l'a trouvé sur un magazine?? Je suis très intéressée!
Z
A lundi ?
K
Très chouette ! J'adore le bleu !!!!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité