Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
30 décembre 2009

à la recherche de mon insouciance

Quand j'étais petite, je n'avais qu'une envie c'était d'être "grande" ...

Aujourd'hui c'est le contraire... j'aimerais retrouver mon innocence, mon insouciance ... me faire caliner par maman comme après un gros chagrin ... qu'elle souffle sur mon bobo et qu'elle me dise : tu vois ma chérie, c'est réparée, tu peux y aller maintenant ... alors j'aurai sauté à terre, les couettes en l'air et je serai repartie rassurée...

Les années ont passé.

Aujourdh'ui, j'ai beau soufflé... la vie est tout simplement injuste.

Nous approchons une nouvelle année ... est elle synonyme d'espoir ? je ne sais pas, ou plus.

Tout se mélange dans ma pauv' tête, dans mon corps et dans mon coeur ... on me dit être une jeune femme forte, optimiste et courageuse ...

Je finirai cette année 2009 sur cette note pas très glorieuse ni légère, et pourtant ... que d'étapes pour arriver là !

Je vous souhaite une très belle et heureuse nouvelle année.

Qu'elle vous apporte bonheur, santé et amour des vôtres.

Publicité
Commentaires
S
très joli blog, j'ai adoré m'y attarder !
B
que cette année t'apporte ce dont tu rêves!!<br /> De très grosses bises.
K
je t'embrasse très fort, j'aimerais sincèrement que cette injustice s'arrête ! courage :-)))
S
Sans savoir vraiment ce que cache ces billets doux amers, je te souhaite que cette année 2010 comble tes attentes et exauce tes voeux les plus chers.
V
Que 2010 chasse vite ces vilaines blessures et meurtrissures.... Tu es une femme forte c'est certain mais tu as le droit de te sentir faible aussi...parfois...<br /> Je te souhaite Lola une belle et douce année entourée de tous les tiens!<br /> Bises!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité