Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
12 janvier 2010

Stan ... plus connu sous le nom de Tatane !

Allez un petit mot un peu plus joyeux ... histoire de vous montrer que je ne déprime pas !

stan_skiJe vous présente ma bête à poil ! Comment vous dire ? Effectivement, c'est un gros chien ... mais pas féroce pour 2 sous ... un gros pépère de 9 ans d'âge, doux comme un agneau (il sait pas faire autrement) ... et par ces fraiches températures qui mérite également son écharpe et bonnet ! Voyez plutôt ...

J'en profite également pour vous remercier de vos petits mots suite à mon précédent post ! Mais bon, c'est vrai que la vie n'est pas facile facile facile ...

Publicité
Commentaires
S
trop mimi, il a l'air heureux ça fait plaisir à voir !
C
Il est magnifique! si tu veux voir ma Tweenie, fais un petit tour chez moi!
K
oh cette photo est vraiment géniale, il a l'air adorable ton stan ! je t'embrasse fort
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité