Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
19 février 2010

Revenir !

Ouiiiiii revenir … mais ailleurs !

Ailleurs, autrement, différemment

Avec des petits mots, des réveils de papilles, des couleurs, des tissus … et encore des créations lolaberlingot.

Pourquoi ? tout simplement pour me redonner envie de continuer , de ne pas lacher parce que j'en ai besoin de cette petite lucarne sur vous ...

mais le blog lolaberlingot m'étouffait un peu, et je l'ai petit à petit abandonné ...

Je vous donne donc rendez vous dans ma nouvelle crèmerie !

Pour la découvrir, y a plus qu'à cliquer sur le pot à lait !! pot___lait

See you soon !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité