Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
18 décembre 2009

2 lutines et 1 lutin ...

Non je ne vous parle pas des petits personnages féeriques mais des 3 bambins de ma copine "Mu" pour lesquels j'ai cousu 3 petites tuniques ... l'impératif était qu'elles devaient être prêtes pour le réveillon de Noël !

Alors voilà, le choix s'est porté sur le modèle "Maud" pour les pépettes et le modèle "Balthazar" pour le petit boy. Mu souhaitait "un lien" entre les 2 versions mais dans des tissus differents. Je pense que le défi est réussi, qu'est ce que vous en pensez ?

PC180351

liberty of course !

PC180352  PC180353

les tailles pour les curieuses ... du plus petit au plus grand, du 9 mois, du 6 ans et la plus grande du 8 ans !

Des modèles simples ... bien que le col de Balthazar m'ait posé quelques soucis ...

Si l'on ne se revoit pas, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Noël !!

Publicité
Commentaires
R
très beaux tissus, j'adore!
M
ce défi est relevé ton petit trio a du être parfait pour le réveillon!!!
K
C'est super classe ! Bravo j'adore ! Très belles fêtes, mille baisers enneigés !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité