Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
19 septembre 2006

toc, toc, troc #2

La blogosphère est vraiment un univers à part ... un petit monde plein de surprises et de gentillesse. Il y a quelque temps, j'avais proposé un petit troc, que dis-je, mon 1er troc à une jeune fée ...

Elle m'avait envoyé des badges créés par ses petites mains, en retour, il fallait que je lui fasse quelque chose d'original et fait main également... j'ai remis mon nez dans le dernier mci, et je suis tombée sur de jolies broches ...
et voilà ma copie avec pour thème "automne"...
BROCHE2

elle peut s'accrocher au sac à main SAC_BROCHE
ou bien sur une veste en jean... JEAN_BROCHE

merci Loralune, tu m'as fait passer un très bon moment ...

Publicité
Commentaires
S
Hmmm j'aime bien, elle est très jolie ta broche !!
R
Très jolie broche! J'adore aussi celle avec des fleurs roses.
L
C'est moi qui la porte... nananananère...<br /> Merci beaucoup Lola...
D
C'est vraiment trop beau, tu ne voudrais pas y remettre ton nez dans ton MCI ? je trouve cela tellement chic et joli
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité