Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
5 octobre 2006

toc, toc, troc # suite

.... le 3ème, le 4ème et 5ème troc se  prépare !!!!

NEW_BROCHEavec des petites broches made by lolaberlingot
un autre t-shirt "boo !" attend son tour ... pour une petite graine !
et encore d'autres surprises !!

M'en voulez pas trop de ne pas poster en ce moment, car c'est pas facile de jongler entre le boulot, le métro ... et les cadeaux !!! ouf !! le week-end arrive !

en plus pas de chance, j'ai cassé ma dernière aiguille de machine ... sniff  !!!

Publicité
Commentaires
C
sacrée troqueuse à ce que je vois. il faut dire que tes créas sont vraiment jolies.
C
oh la j'ai hâte que les bloggeuses chanceuses nous montrent leur butin !
D
moi je dis waouhhhh la nouvelle photo, bien mieux que l'ancienne
M
oui, on dirait, pas mal de chanceuses !!! mais quel boulot, lola, chapeau bas !!!
D
oh moi c'est exactement la même chose ! c'est pas facile la vie !<br /> Oh il va y avoir des chanceuses dans pas longtemps !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité