Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
11 octobre 2006

the graine's troc !!! #1

on va tous être vert de peur !

Et oui, le t-shirt boo !! a encore frappé !

cette fois, c'est une petite graine qui en est l'hôte !

boo_noah

(aurélie, tu nous feras de belles photos dès que tu auras récupéré ton apn ?)

et puis, comme j'aime bien faire des petites surprises, il n'y avait pas que le petit t-shirt dans mon paquet ... hihihi ...  çà c'était pour Aurélie !!

broche_aur_lie

(broche "dentelle" couleur automne - patron maison)

bon vous vous demandez "mais qu'est-ce que la fée Aurélie a bien pu lui préparer dans son merveilleux atelier ?"

sachez que j'ai eu très peur hier en rentrant, quand mon mari m'a dit "chérie, il y a un paquet qui est arrivé pour toi ... mais le facteur a tellement forcé pour le faire rentrer dans la boite aux lettres, que l'enveloppe est bien déchirée !!" 

arggghhrehrhrh !! mon sang n'a fait qu'un tour, je me précipite ... euh pousse toi le chien .... et là ouf !!!

l'enveloppe certes, était déchirée, mais le cadeau intact !!!!  et ohhhhh !

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce tee-shirt.<br /> c'est la tendance à la maison : fini les ptites fleurs, elles veulent de la peur, de la trouille des monstres !!!!
P
Merci beaucoup, ça me fait plaisir d'avoir des compatriotes et surtout qui font d'aussi belles choses !!<br /> Me v'là encore plus fière !! j'vais m'empresser de mettre un lien chez moi faut que ca se sache !!<br /> <br /> A bientot !!
V
Ils sont sympas aussi en couleurs!<br /> Bravo, j'aime beaucoup!
G
il est top le tee-shirt boo, il plairait à mon maxou car lui et les fantômes...
C
le beau colis !!! elle a de la chance dame graines d'ange !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité