Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
2 décembre 2006

juste comme çà ...

cado_noel

et ben non, c'est pas pour moi ... même si le rouge est omniprésent sur ces petits objets ...
c'est juste un petit cadeau à suspendre pour les cop's du blog ...

mais c'est pour qui alors ?

pas de panique, pas de panique ... j'en vois quelques unes qui pointent leur petit nez  ... le père noël est d'accord pour me prêter juste pour quelques jours son petit lutin pour m'aider encore, encore ... et encore !

Publicité
Commentaires
D
pour moi ????
L
Moi aussi j'aime le rouge, mais pas seulement à Noël!!! Trés chouettes ces cadeaux, bon courage au lutin pour la suite, lol!!<br /> J'ai quelquepart un modèle de mouffles bébé trés faciles à tricoter, je chercherai ça et je t'envoie le modèle par mail.
K
C'est vraiment adorable comme tout !!!!!<br /> Bravo pour ces réalisations....<br /> <br /> Bravo aussi pour le relooking de ton blog, je n'étais pas venue depuis quelques temps et c'est superbe !!!!
C
c'est plutôt une armée de lutins que le père noël te prête !! ;-)
V
Tu fais des envieuses à commencer par moi!<br /> C'est très joli!<br /> Mais je me demande si je suis bien réveillée je ne vois plus vos post-it express sur vos blogs????<br /> Bonne journée
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité