Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
11 décembre 2006

Je joue à la poupée ...

DSC00019DSC00020

... NOël approche et avec lui ... la ruée de cadeaux et la 1ère Barbie de ma nièce donc, pour passer l'hiver bien au chaud il lui fallait un doux manteau ... et un couvre chef, parce que sa Barbie ... elle le vaut bien !
mais chutttttt .... c'est le père noël qui va le lui apporter ....

DSC00021 (feutrine tilleul et rose fuschia, patron maison)

ps :  intéressée ? un petit mail ...

Publicité
Commentaires
M
hihi, on dirait mon paletot (bientôt en photo sur mon blog :D)
B
c'est très réussi!! bravo.
C
Ravissant.
V
ooooh, superbe ambiance chez toi, je sens que je vais me régaler sur ton blog !<br /> Ravie de te connaître.
E
C'est super réussi et très fashion...!!!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité