Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
24 décembre 2006

mon beau sapin, roi des fôrets ...

... que j'aime ta verdure !!!

il est prêt , illuminé et rougissant de plaisir, il n'attend plus que les beaux présents à ses pieds ... le petit soulier sera déposé ce soir ...

... morceaux choisis chez lolaberlingot ...

ARBRE

la nappe a remis ses ponpons, le napperon de Noël est posé, les suspensions sont habillées ... NOËL peut commencer ...
DSC00039DSC00037DSC00041DSC00042

DSC00047et puis ce matin, j'ai eu envie de coudre un petit truc pour ma maman ...
et cela a donné çà , une trousse de toilette forme bonbonnière

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton petit message sur mon blog, ça fait chaud au coeur d'etre regardée et appréciée.<br /> A bientot.
S
JOYEUX NOËL belle Lola
M
Je te souhaite un joyeux noel et merci pour ces jolis photos!
S
joyeux noël Lola!!!
B
Tes décorations sont très belles ! JOYEUX NOËL !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité