Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
2 mars 2007

Mamie Co surfe sur le net ...

Un petit message destiné à une personne que j'apprécie énormément.
Ce n'est pas sa fête aujourd'hui, mais j'avais envie de lui écrire un petit mot ...

Il ne se passe pas une journée sans qu'elle vienne me faire un petit coucou anonymement... elle ne poste pas de commentaires ... mais m'envoie des petits mails qui me font bien rire ...
- "Euh Lola, bon ton petit ourson est super mignon, mais tu n'as rien mis depuis quelque temps , moi je veux la voir la fée ...
-"oui, oui, promis je m'en occupe ce week-end ..."

Elle s'est mise à l'informatique il y a tout juste 1 an, après que son fiston lui ait patiemment expliqué les quelques premiers rudiments ... ce fiston c'est ma douce moitié, cette dame c'est sa maman, Colette.
Depuis elle ne s'arrête plus et c'est génial ! Elle nous plante abreuve de messages sur nos boites mails, m'envoie des calendriers olé olé (hein colette ?) des "binettes" gratuites et rigolotes ... enfin mamie elle assure tout plein ...

Voila, Colette ce petit mot vous est destiné... tout simplement, avec toute ma tendresse ... et merci de m'avoir si bien accueilli il y a 10 ans ...

Publicité
Commentaires
C
je pense que je peux faire partie des "mamies" (58 ans cette année) sans en être une, puisque une fille de 25 ans célibataire ! <br /> <br /> je pense que pour la vivacité d'esprit, l'entretien de la mémoire, la curiosité, la découverte, bref...la blogosphère est une belle aventure !
K
moi aussi j'adore les colette !
K
moi aussi j'adore les colette !
D
Joli message et bravo à Colette!
B
ah les nouvelles mamies, nouvelle génération, c'est trop cool !<br /> ici aussi on les a mis au gout de l'informatique... faut bien !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité