Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
19 juin 2007

revenue #2

juin_07

... pas mieux !

et pour ceux et celles qui n'arrivent pas à lire le texte parce que grrr ... c'est tout petit quand même :

"Les doigts de pieds de mon loulou en éventail, sa principale mission pendant ces quelques jours passés en bord de mer ... le soleil me caresse les épaules, la mer me sussure de jolis mots et mon gros pépère qui se demande ce qu'il fait là ! ... hà que c'était bien !

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que c'est mon quotidien, je vis en bord de mer dans le sud et quel régal!!!<br /> Tu reviens d'où?
C
Très belles photos... Beau peton :d et très beau toutou...
K
chouettes photos ! pas trop dur le retour ? biz
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité